Dernières news après rdv gygy du 07/09

Publié le par Jessy

Bon alors voili hier je suis allée chez un nouveau gygy, super génial au passage, et il m'a fait une petite écho pour voir mes ovaires et là : " ah!" je tourne la tete et devine direct de koi il s'agit !!! J'ai des ovaires micropolykystiques donc à priori pas d'ovulation ou si ovulations il y a elles doivent etre rares et de mauvaises qualité !!
Donc bilan hormonal à faire et on verra quel traitement adopter !
metformine seul  et/ou clomid.

Bref voilà les nouvelles pas super super mais au moins on sait pkoi ça marchait pas et on devrait pouvoir y remédier .
Affaire à suivre

Publié dans La vie des essayeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
allez courage mis maintenand que vous savez vous pourrez faire ce qu'il faut
Répondre